JAPAN RAIL PASS

Réservé aux visiteurs étrangers, le JR PASS est vraiment une bonne affaire, qui vous simplifiera la vie si vous avez l'intention de vous déplacer fréquemment.

Valable sur le JR, hormis sur le train Shinkansen Nozomi, il permet de voyager à volonté, sans avoir à prendre de ticket, durant une période de 7, 14, 21 jours. Le JR PASS s'achète uniquement à l'étranger.

 

Au moment de l'achat, un bon de réservation vous est remis. Il faudra l'echanger contre le pass à votre arrivée au Japon, dans l'un des JR Travel Service Center présents dans toutes les grandes gares et les aéroports internationaux de Narita, d'Haneda et du Kansai.

 

Lors du retrait, vous inscrivez la date de début d'utilisation souhaitée. Inutile de démarrer le pass tout de suite si vous restez, par exemple, plusieurs jours à Tokyo ou Osaka.

Une fois la date inscrite, elle ne pourra plus être changée.

L'achat du JR Pass est en général vite amorti.

 

Par exemple, avec le JR PASS de 7 jours (29 110 yens), si vous faites un TOKYO-KYOTO AR en Shinkansen (27 420 yens) et le transfert AR entre TOKYO et l'aéroport de Narita en Narita express (5 640 yens), vous économiserez 3 950 yens.

 

Le JR PASS de 14 jours coûte 46 390 yens et celui de 21 jours 59 350 yens. Les enfants de moins de 11 ans bénéficient d'un demi tarif. 

 

Nos guides francophones au Japon peuvent vous aider à activer votre JR PASS à la date que vous souhaitez.

 

Nous vous recommandons cette entreprise, JRAIL PASS vendeur officiel de JR PASS, avec qui nos clients trouvent entière satisfactions. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.