GUIDE FRANCOPHONE A TOKYO

suivez nos guides francophones a tokyo pour visiter la ville comme un japonais lors de votre voyage au japon

 

 De la frénésie urbaine au calme millénaire.

Ville tentaculaire, démesurée, surpeuplée, les adjectifs ne manquent pas pour définir la plus vaste métropole du monde. Traditionnelle et excentrique, 42 millions d'habitants et 2 188 km² soit 20 fois plus que la capitale française. Découvrez Tokyo comme si vous y habitiez avec votre guide francophone privé à Tokyo. Apprenez comment vous déplacer en ville, ou manger, faire les magasins et bien plus encore lors de vos excursions privées.

Partez à la découverte des endroits incontournables de Tokyo, des sanctuaires, des marchés et des sites touristiques les plus célèbres, ainsi que ses joyaux cachés et lieux secrets lors d'une (ou plusieurs) visite guidée et personnalisée.

Votre guide francophone à Tokyo de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Tokyo et de ses trésors cachés.

Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez la frénésie de Tokyo!

Recommandé par le Petit Futé !

Nos conseils :

A ne pas manquer :

Le temple Senso-ji et la Kappabashi-dori (Asakusa), le marché d'Ameyoko (Ueno), le quartier de Yanaka (le vieux Tokyo), le marché aux poissons de Tsukiji, le carrefour de Shibuya et ses environs, le grand sanctuaire de Meiji (Yoyogi)... et bien d'autre chose encore ! 

 

Organiser son temps :

Loger à Asakusa en arrivant de l'aéroport est pratique et convivial. Nous vous conseillons 2 jours de visite à Tokyo minimum afin de découvrir au mieux la capitale japonaise. 

Avec les enfants :

Le parc Inokashira, le pont Harajuku avec la decouverte du parc Yoyogi le week-end, la ville futuriste d'Odaiba.

 


vous allez aimer :

kamakura/yokohama

Le terreau du bouddhisme zen

nikko

Trésor de la spiritualité

hakone

L'emblème de l'archipel