guide francophone a nikko

SUIVEZ NOS GUIDES FRANCOPHONES A nikko POUR VISITER LA VILLE COMME UN JAPONAIS LORS DE VOTRE VOYAGE AU JAPON

 

 Trésor de la spiritualité.

Quittez l'agitation de Tokyo et partez explorer l'histoire du Japon Imperial avec votre guide francophone privée à Nikko. Ville situé au pied des montagnes. A environ 140 kilomètres au nord de la capitale du Japon, cette destination incontournable présente à la fois un patrimoine culturel à ne pas manquer et des paysages à couper le souffle.

En cette journée d'excursion à Nikko, vous découvrirez la période Edo et le coté spirituel du Japon lors d'une visite guidée et personnalisée.

Votre guide francophone à Nikko de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Nikko et de sa spiritualité. 

Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez les trésors de la spiritualité de Nikko!

Nos conseils :

A ne pas manquer :

L'immense sanctuaire de Tosho-gu, le temple Taiyu-in, les cascades de Kegon.

 

Organiser son temps :

Comptez deux jours pour la découverte de Nikko.

 

Avec les enfants :

L'allée des jizo. Venir de préférence les 17 et 18 mai pour la cérémonie de yabusame : une procession de 1 000 guerriers suit une épreuve de tir à l'arc exécutée par des cavaliers au galop.


vous allez aimer :

tokyo

De la frénésie urbaine au calme millénaire

Kamakura/yokohama

Le terreau du bouddhisme zen

hakone

L'emblème de l'archipel