guide francophone a nara

SUIVEZ NOS GUIDES FRANCOPHONES A nara POUR VISITER LA VILLE COMME UN JAPONAIS LORS DE VOTRE VOYAGE AU JAPON

 

 Berceau des traditions et de la littérature japonaise.

Plus encore que Kyoto sa voisine, Nara a fait alliance avec la nature. Explorez l'ancienne capitale du Japon avec votre guide francophone privé à Nara et découvrez une ville paisible, débordant de temples éblouissants, de sanctuaires, de tombes impériales et de maisons machiya construites dans le style traditionnel.

Rencontrez les cerfs divins qui errent dans les rues et ruelles de Nara, première capitale fixe du royaume, de 710 à 784, lors d'une visite guidée et personnalisée.

Votre guide francophone à Nara de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Nara et de ses traditions. 

Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez le berceau des traditions et de la littérature japonaise à Nara!

Nos conseils :

A ne pas manquer : 

Le Todai-ji, le plus large édifice en bois du monde. Flânez aussi dans la foret primitive autour du sanctuaire Kasuga Taisha et au printemps admirez les cerisiers en fleurs de la montagne Yoshino.

 

Organiser son temps :

Une journée peut suffire pour voir Nara, à condition d'arriver tôt le matin.

 

Avec les enfants : 

Ils s'amuseront à nourrir les daims du parc avec les biscuits vendus un peu partout par des marchands ambulants.


vous allez aimer :

Kyoto

Capitale de la paix et de la tranquillité

osaka

La cuisine du Japon

Koya-san

Au coeur du Japon mystérieux et ésotérique