guide francophone a miyajima

SUIVEZ NOS GUIDES FRANCOPHONES A Miyajima POUR VISITER LA VILLE COMME UN JAPONAIS LORS DE VOTRE VOYAGE AU JAPON

 

 Lieu sacré du shintoïsme.

Miyajima est un lieu sacré du shintoïsme depuis des temps reculés. Large de 30km carré, l'île n'abrite ni maternité ni cimetière car il est interdit d'y naître ou d'y mourrir. Explorez ce site inscrit au patrimoine mondiale de l'Unesco, classé parmi les 3 plus beaux sites du Japon avec votre guide francophone privée à Miyajima.

Echappez-vous le temps d'une promenade au coeur d'une nature luxuriante où se côtoient des espèces rares. Découvrez toutes les surprises que Miyajima vous réservent lors d'une visite guidée et personnalisée.

Votre guide francophone à Miyajima de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Miyajima, l'île ou cohabitent les hommes et les dieux.

Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez Miyajima et son lieu sacrée du shintoïsme!

Nos conseils :

A ne pas manquer :

Sanctuaire d'Itsukushima, le Daisho-in, l'observatoire du mont Misen.

 

Organiser son temps :

Comptez une journée pour visiter l'île tranquillement.

 

Avec les enfants :

Les paysages montagneux et forestiers de Miyajima, ses plages, ses sentiers de randonnée et ses daims qui y circulent en liberté, en font un endroit apprecié des familles.


vous allez aimer :

hiroshima

Tournant de l'humanité