guide francophone a kyoto

SUIVEZ NOS GUIDES FRANCOPHONES A kyoto POUR VISITER LA VILLE COMME UN JAPONAIS LORS DE VOTRE VOYAGE AU JAPON

 

 Capitale de la paix et de la tranquillité.

1 600 temples bouddhistes, 400 sanctuaires shinto, 200 jardins classés... Kyoto regroupe près de 30% des Trésors nationaux ainsi qu'une vingtaine de sites classés au Patrimoine mondial de l'humanité.  Explorez les plus beaux sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO ainsi que d'autres sites historiques de l'antique ville de Kyoto avec votre guide francophone privée à Kyoto.

Découvrez les temples, sanctuaires et jardins qui font de Kyoto la capitale culturelle du Japon lors d'une (ou plusieurs) visite guidée et personnalisée.

Votre guide francophone à Kyoto de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Kyoto et de ses 1 200 ans d'histoire.

Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez Kyoto et ses traditions !

Nos conseils :

A ne pas manquer :

Le temple Kinkaku-ji, le complexe de temples Kiyomizu-dera, le Palais Imperial, un défilé de kimono ainsi que la visite de l'atelier, le quartier traditionnel de Gion ou Higashiyama, la forêt de bambou et bien plus encore !

 

Organiser son temps :

Il faut au moins trois jours pour apprécier Kyoto sans la réduire a un parcours d'obstacles. Alterner promenade de quartier et visite de temples. Les plus célèbres doivent être visités dès l'ouverture.

 

Avec les enfants :

Le Kyoto International Manga Museum, le quartier de Gion, la colline des singes, la descente de la rivière Hozu à Arashiyama.


vous allez aimer :

nara

Berceau des traditions et de la littérature japonaise

osaka

La cuisine du Japon

koya-san

Au coeur du Japon mystérieux et ésotérique


kobe

L'exotisme à l'occidentale

himeji

La forteresse du héron blanc