guide francophone a koya-san

SUIVEZ NOS GUIDES FRANCOPHONES A koya-san POUR VISITER LA VILLE COMME UN JAPONAIS LORS DE VOTRE VOYAGE AU JAPON

 

Au coeur du Japon mystérieux et ésotérique.

Au sommet d'une montagne couverte d'épaisses forêts s'élève Koya-San, la plus grande cité monastique du Japon. La, près d'un millier de bonzes prient et méditent dans le ciel pur de la félicité bouddhique. Depuis douze siècles, Koya-San est au pays du Soleil levant ce que St-Jacques-de-Compostelle est à l'Europe : un célèbre centre de dévotion qui attire près d'un million de pèlerin chaque année. Jadis, seuls les plus courageux s'enhardissaient à suivre les sentiers ardus grimpant jusqu'à cet ermitage haut perché. Malgré son isolement, Koya-San n'en fut pas moins un puissant foyer religieux qui abrita au moyen Age environ 1 500 monastères. Il en reste aujourd'hui une centaine, dont une trentaine de temples-auberges <<Shukubo>> proposant gite et couvert aux voyageurs. Classée au Patrimoine mondial de l'Unesco, cette cité baignée d'encens et de brumes permet de pénétrer au coeur d'un Japon mystérieux et ésotérique.

Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez le Japon mystérieux et ésotérique à Koya-San!

Nos conseils :

A ne pas manquer : 

Une nuitée dans un temple et la cérémonie de l'aube, la nécropole Okuno-in, le complexe Kongobu-ji.

 

Organiser son temps :

Une journée de 10h00 suffit à la visite mais vous profiterez mieux de l'ambiance mystique des lieux en passant la nuit sur place.

 

Avec les enfants :

Promenez vous dans la nature.


vous allez aimer

kyoto

Capitale de la paix et de la tranquillité

nara

Berceau des traditions et de la littérature japonaise

osaka

La cuisine du Japon