Au coeur du Japon mystérieux et ésotérique.
Au sommet d'une montagne couverte d'épaisses forêts s'élève Koya-San, la plus grande cité monastique du Japon classée au Patrimoine mondial de l'Unesco. Découvrez comment depuis douze siècles, Koya-San est au pays du Soleil levant ce que St-Jacques-de-Compostelle est à l'Europe avec votre guide francophone privée à Koya-San.
Situé au sommet du Mont Koya, vous accéderez à cette cité spirituelle en train, funiculaire et bus. Lors de cette visite guidée et personnalisée, vous croiserez bonzes et pèlerins priant et méditant le ciel pur de la félicité bouddhique.
Votre guide francophone à Koya-San de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Koya-san et du Japon mystérieux et ésotérique.
Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez le Japon mystérieux et ésotérique à Koya-San !
A ne pas manquer :
Une nuitée dans un temple et la cérémonie de l'aube, la nécropole Okuno-in, le complexe Kongobu-ji.
Organiser son temps :
Une journée de 10h00 suffit à la visite mais vous profiterez mieux de l'ambiance mystique des lieux en passant la nuit sur place.
Avec les enfants :
Promenez vous dans la nature.
Vous allez aimer :
Capitale de la paix et de la tranquillité
Berceau des traditions et de la littérature japonaise
La cuisine du Japon