guide francophone a hiroshima

SUIVEZ NOS GUIDES FRANCOPHONES A hiroshima POUR VISITER LA VILLE COMME UN JAPONAIS LORS DE VOTRE VOYAGE AU JAPON

 

 Tournant de l'humanité.

Cité martyr, Hiroshima inaugure un tournant dans l'histoire du monde : l'humanité, désormais, a les moyens de s'auto détruire. Explorez la ville, et découvrez comment Hiroshima s'est relevait tel un phénix qui renait de ses cendres avec votre guide francophone privé à Hiroshima. Dotée d'un fort dynamisme, d'un port actif, d'une vie nocturne animée, visitez la plus grande ville du Chugoku.  Lors de cette visite guidée et personnalisée, vous comprendrez l'histoire et la culture locale.

Votre guide francophone à Hiroshima de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Hiroshima et de son tournant de l'humanité.

Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez Hiroshima et son tournant de l'humanité!

Nos conseils

A ne pas manquer :

Le parc du Mémorial de la paix, l'ile de Miyajima. 

 

Organiser son temps :

Il est possible de visiter Hiroshima et l'ile de Miyajima en une seule journée mais il est tout de même plus raisonnable d'y consacrer deux jours. Prévoyez alors une nuit à Hiroshima, l'autre sur l'île de Miyajima.

 

Avec les enfants :

Le musée du Mémorial de la paix présente des images et des témoignages bouleversants qui peuvent heurter les plus jeunes. L'île de Miyajima, avec ses daims et ses sentiers de balade, plaira en revanche à toute la famille.


vous allez aimer :

miyajima

Lieu sacrée du shintoïsme