guide francophone a Fukuoka

Suivez nos guides francophones à Fukuoka pour visiter la ville comme un japonais lors de votre voyage au Japon

 

Une ville tournée vers l'extérieur.

Avec ses 2 000 ans d'histoire, la plus grande ville de Kyushu a toujours été une porte ouverte vers l'Asie, la proximité de Seoul et Shanghai y ont contribué, ces 2 villes sont d'ailleurs plus proches de Fukuoka que Tokyo. Situé à seulement 2h30 d'Osaka et 1h10 d'Hiroshima en Shinkansen, l'accessibilité à cette dernière est très facile. Explorez la capitale du sud du Japon et découvrez comment est née la fusion de l'agglomération actuelle, entre Fukuoka, cité seigneuriale, et Hataka, cité commerçante avec votre guide francophone privé à Fukuoka.

Personnalisez votre journée et découvrez les trésors cachés, les spécialités culinaires ainsi que les principaux attraits de la ville lors d'une visite guidée et personnalisée.

Votre guide francophone à Fukuoka de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Fukuoka, la porte d'accès à Kyushu, surnommée ''le pays du feu''.

Dazaifu Tenman-gu
Kansai-Guide : votre guide francophone à Fukuoka

Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez les origines du mot ''Kamikaze'' à Fukuoka  !

Nos conseils de visite :

A ne pas manquer :

Diner dans un yatai. Le Musée national de Kyushu.

 

Organiser son temps :

Comptez deux ou trois jours pour visiter les environs.

 

Avec les enfants :

La grande roue et le Robosquare de Momochi, les animations de Canal City, le musée Hakata Machiya, le Musée national Machiya, le Musée national de Kyushu à Daizaifu.


Vous allez aimer : 

Hiroshima

Dôme de Genbaku à Hiroshima
Guide francophone à Hiroshima

Tournant de l'humanité

Tokyo

Asakusa à Tokyo
Guide francophone à Tokyo

 De la frénésie urbaine au calme millénaire.

 

Kyoto

Kinkaku-ji à Kyoto
Guide francophone à Kyoto

 Capitale de la paix et de la tranquillité.